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Foire aux questions

Prix, stocks et soumissions

Bien que nous voulions toujours vous offrir le meilleur prix possible, nous travaillons avec du vivant.  Les fluctuations dans le marché de l'alimentation peuvent entraîner des ajustements de dernière minute sur nos prix.  L'accessibilité à certains produits peut aussi entraîner des substitutions qui sont hors de notre contrôle sur certains aliments.  Ainsi, lors de la production d'une soumission, nous nous réservons toujours une marge de manoeuvre à cet effet et les prix soumissionnés sont toujours valides pour une période de 30 jours seulement.


Notez que nos prix sont indexés à chaque année au mois de mai en fonction de l'indice du coût de la vie.

Livraison

Nous livrons sur tout le territoire de l'Abitibi-Témiscamingue.  Les frais de livraison peuvent varier de 15$ à 500$ en fonction du kilométrage et du matériel utilisé.


En général, nous arrivons 30 minutes avant le début du service pour nous installer.  Veuillez toutefois nous aviser si les lieux comportent des difficultés d'accès (escaliers, grande distance à parcourir etc.), afin que nous puissions planifier en conséquence. 


Il arrive que nous soyons victimes d'impondérables sur la route ou lors de livraisons.  Nous nous réservons donc un jeu de +/- 30 minutes pour la livraison afin de pallier à ceux-ci.

Confirmation du menu et nombre de personnes

Nous demandons confirmation du menu au moins 2 semaines avant l'événement, et confirmation du nombre minimal de personnes 7 jours avant l'événement.  Après cette date, il est impossible de soustraire des participants de la réservation.


Il est toutefois possible d'en ajouter jusqu'à 48h avant l'événement.  

Frais de service et administration

  • Buffets chauds:  15% 
  • Service aux tables: 15%  
  • Buffets froids 50p. et plus:  15%
  • Buffets froids 50p. et moins et boîtes à lunch:  10%


Les frais de service sont appliqués au montant total de la facture avant taxes et sont non-taxables.

Frais d'annulation

En fonction du nombre de personnes et de la période de l'année, les frais d'annulation tardive peuvent varier.


En saison  régulière (janvier à avril) 


Annulation 14 jours à l'avance - sans frais (sauf événements spéciaux)

Annulation entre 3 et 13 jours à l'avance - 15% du montant total de la réservation

Annulation 72 heures et moins:  50% du montant total de la réservation


En saison forte (mai à décembre) 


Annulation 14 jours à l'avance -15% du montant total de la réservation (sauf événements spéciaux)

Annulation entre 3 et 13 jours à l'avance - 50% du montant total de la réservation

Annulation 48 heures et moins:  Payable en totalité.


(les délais représentés sont en jours ouvrables et peuvent varier au cas par cas)


**NB.:  Les réservations de salle sont payables en totalité au moment de la réservation et non-remboursables en cas d'annulation.

Délai de commande (sous toutes réserves, selon disponibilité des stocks)

  • Buffets chauds, cocktails dinatoires et tables d'hôte:  72 heures de préavis minimum
  • Buffets froids:  48h de préavis
  • Boîtes à lunch:  24h de préavis
  • N.B.  Nous nous réservons toutefois le droit de refus sur les commandes de dernière minute

Arrangement des lieux et matériel fourni

  • Nous fournissons tout le nécessaire de maintien au chaud ainsi que les ustensiles de service. 
  • Les buffets froids sont servis avec vaisselle jetable 100% recyclable. 
  • Les buffets chauds sont servis avec vaisselle conventionnelle et couverts complets en fonction du menu choisi.  
  • N.B.:  Nous ne fournissons pas la verrerie, ni le service aux tables des breuvages.  Ces services sont complémentaires, veuillez nous contacter pour plus d'information.

Modes de paiment (traiteur seulement)

  • Chèque
  • Argent comptant 
  • Virement électronique 
  • Pour les particuliers, payable sur réception 
  • Pour les entreprises, net 30 jours  

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